samedi 15 mars 2014


Triste et Crasse

J'ai la schizophrénie triste et crasse aujourd'hui. Je suis encore en pyj', j'ai bouffé du riz datant d'hier soir directement dans la casserole, qui gît maintenant sur un pouf. Et c'est dégueu, je le savais avant d'y mettre ma fourchette. Mon appart est sale, cradingue on dirait un repaire de crackhead. Pourtant je ne fume pas de crack, non moi ma drogue c'est Prozac, Seresta et Xéroquel, aka le traitement de base, MON traitement de base de la petite sirène schizo que je suis. Je viens de poster des photos de mon appart en bordel sur Facebook, je crois que j'ai affolé ma soeur, qui a affolé ma mère, qui vient d'essayer de m'appeler. En général elle appelle quand elle sait que je suis flippée ou quand je viens de l'appeler pour lui dire de m'appeler. Ah, un message vocal probablement long comme le bras. (Hello maman). J'ai pas envie d'écouter c'est mal?
La brève du jour ça devait être "j'ai fait sursauter mon lapin en échappant une petite cuillère sur le clavier de mon ordi, haha, hahahaha, trop drôle #lapinepeureuse"
Mais on est d'accord, "aujourd'hui j'ai la schizphrénie triste et crasse" c'est quand-même beaucoup mieux, ça claque davantage, ça fait edgy. Alors que c'est juste la misère mais il paraît qu'il faut que j'assume, que j'accepte, je suis malade quoi. Et pour toute ma vie. Et ça fait chier, ya des jours c'est insupportable. Un peu comme aujourd'hui. 
*grognements comme Adam dans Girls*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire